EN

BLANC

ET

NOIR

un festival d’exception dédié au piano:

une expérience musicale unique

au coeur des Corbières

vingt concerts gratuits, des pianistes de qualité,

dans un des plus beaux villages de France

ASSOCIATION EN BLANC ET NOIR

10 rue du Pech

11220 LAGRASSE

France

Tel : +33 (0)4 68 43 14 30

contact@enblancetnoir.com

Association W111003483

SIRET 807 837 315 00017

Licence N° 2-1089280 et N°3-1089281

Présidente: Françoise Clerc

Secrétaire: Elisabeth Bareil

Trésorier: Robert Buckley

Directeur Artistique: Robert Turnbull

MENTIONS LEGALES:

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que le présent site web est édité par : EN BLANC ET NOIR dont le siège est situé 10 rue du Pech, 11220 LAGRASSE, France.

Statut : Association d'intérêt général loi 1901 (peut délivrer des reçus de dons​)

VISION

EN BLANC ET NOIR s'établira comme un festival international de piano, consacré aux nouveaux talents musicaux, dans un lieu médiéval en plein air, de l’un des plus beaux villages de France.

MISSION

EBEN vise à promouvoir de pianistes émergents internationaux, en leur offrant l’occasion de se produire au cours de concerts publics, dans un cadre nourrissant, sensible et non compétitif.

 

L’association souhaite atteindre un public de 2 à 300 personnes par concert, dont un tiers  seraient des amateurs de musique liés à la région, un même nombre seraient des mécènes, et le reste des visiteurs occasionnels assistant à 2 ou 3 concerts, lors de leur passage à Lagrasse.

 

Elle veut attirer des parrainages publics et privés pour environ 20000 euros (avant le festival) et des participations aux concerts pour 3000 euros.

 

Elle espère générer des revenus supplémentaires de l’ordre de 3000 euros par d’autres sources, pour contribuer à la préparation du budget de l’année suivante.

 

D’ici 2017 EBEN souhaite attirer des financements supplémentaires par des sources régionale et nationale.

 

EBEN a pour but d’augmenter le nombre de ses partisans réguliers à travers une campagne soutenue de publicité et de communication.

 

EBEN espère, avec son ambiance détendue et conviviale, enrichir la vie culturelle des résidents et des touristes.

 

EBEN cherche à s’intégrer aux autres activités des organismes culturels, à Lagrasse, parmi lesquels le « Banquet du Livre »

 

EBEN croit que le Festival incarne les principes et les valeurs de la communauté de Lagrasse et espère apporter ses savoirs et son enthousiasme dans le cadre d’une collaboration.

we thank our corporate sponsors and supporters - nous tenons à remercier nos parrains et mécènes

© COPYRIGHT 2016